About Stratèges Gestion De Patrimoine

Stratèges Gestion De Patrimoine is a second-generation family business that has been in the financial services industry for over 35 years.

The knight represents strategy and the analysis of situations. The strategist, for its own part, is defined as a specialist, a practitioner who “competently and skillfully designs the way to carry out an action so that it renders the best results.” For us, it is obvious that strategy must be positioned at the centre of financial planning, otherwise the integration is neither optimal nor effective. At Stratèges GDP, it is about advancing our client in all aspects of managing their wealth by implementing a strategic financial plan that is in line with their goals and objectives.

At Stratèges GDP, the relationship with our clients is at the heart of our business model. Our priority is the financial health of each and every one of them. Our corporate values are defined by integrity, family, respect, communication, transparency and rigour.

About Stratèges Gestion De Patrimoine

Stratèges Gestion De Patrimoine is a second-generation family business that has been in the financial services industry for over 35 years.

The knight represents strategy and the analysis of situations. The strategist, for its own part, is defined as a specialist, a practitioner who “competently and skillfully designs the way to carry out an action so that it renders the best results.” For us, it is obvious that strategy must be positioned at the centre of financial planning, otherwise the integration is neither optimal nor effective. At Stratèges GDP, it is about advancing our client in all aspects of managing their wealth by implementing a strategic financial plan that is in line with their goals and objectives.

At Stratèges GDP, the relationship with our clients is at the heart of our business model. Our priority is the financial health of each and every one of them. Our corporate values are defined by integrity, family, respect, communication, transparency and rigour.

SERVICES

Stratèges Gestion De Patrimoine specializes in five main areas of financial security. Discover each of them! Discover each of them!

Our team is here to listen

FROM EXPERIENCE TO VIVACITY

From generation to generation, from experience to vivacity, this complementarity allows us to offer our clients a complete, different and high-quality approach. Our in-depth knowledge, our unique know-how and our human-centred and personalized client approach have been the keys to our success over the years.

We are always determined and committed to go above and beyond, to allow our firm to evolve and innovate over time. Our primary goal is to contribute to your success.

Learn more about our team

Our team is here to listen

FROM EXPERIENCE TO VIVACITY

From generation to generation, from experience to vivacity, this complementarity allows us to offer our clients a complete, different and high-quality approach. Our in-depth knowledge, our unique know-how and our human-centred and personalized client approach have been the keys to our success over the years.

We are always determined and committed to go above and beyond, to allow our firm to evolve and innovate over time. Our primary goal is to contribute to your success.

Learn more about our team

“We got in touch with Stratèges Gestion de Patrimoine for our life insurance and wealth management needs and we were charmed by their warm and human-centred approach as well as their availability. Alexe went out of her way to adjust to our busy schedule and to respond quickly to our needs. We greatly appreciated her frank and personalized advice.”

Daphnée Beauchamp, lawyer & Anthony Richard, engineer

“I’m self-employed, and Alexe has been very helpful in organizing and planning my investments, as well as choosing insurance that suits my needs. She is professional, dedicated and offers personalized service. I am completely satisfied with the service I received and I recommend Stratèges Gestion de Patrimoine without hesitation.”

Nadia Martin, speech therapist

“I’m proud to provide my testimonial of a professional relationship of several years and my gratitude for the judicious and accurate advice in the management of my investment portfolio; a confidence that has developed over the years and shows a promising future.”

Claude Lapierre CPA,CA, Premier Vice-President, Finance & Technologies,, Fleury-Michon Amérique

“I highly recommend Alexe Audet as a financial advisor. She listens to her clients and their needs. She performs regular follow-ups in order to best meet the financial needs of her clients. She is very organized and takes the time to fully explain the various financial concepts to maximize her clients’ understanding.”

Alexandra Gratton, chiropractor

« I am extremely pleased with my client-advisor relationship with Yves St-Denis. In addition to being excellent in his field, Yves is sensitive and attentive to my needs. He takes the time to respond to all my questions and he makes sure to fully understand me and my needs. His professionalism and work ethic are the reasons why I choose him to handle my finances and those of my family. Whenever I can, I refer him without hesitation.»

Katrine Landry, Osteopath

Do you have any questions?

Contact us

Do you have any questions?

Contact us

À propos de Stratèges Gestion De Patrimoine

Stratèges Gestion De Patrimoine est une entreprise familiale de 2ème génération qui oeuvre dans le domaine des services financiers depuis plus de 35 ans.

Le cavalier représente la stratégie et l’analyse des situations. Le stratège quant à lui se définit comme un spécialiste, un praticien qui « conçoit avec compétence et habileté la manière de mener une action pour qu’elle porte au mieux ses fruits. » Pour nous, il est évident de positionner la stratégie au centre de la gestion de patrimoine, sans quoi, l’intégration n’est ni optimale ni efficace. Chez Stratèges GDP, il s’agit d’avantager notre client sur tous les aspects de la gestion de son patrimoine en implantant un plan financier stratégique en lien avec ses buts et ses objectifs.

Chez Stratèges GDP la relation avec nos clients est au cœur de notre modèle d’affaires. Notre priorité est la santé financière de chacun d’entre eux. Nos valeurs d’entreprise se définissent par l’intégrité, la famille, le respect, la communication, la transparence et la rigueur.

À propos de Stratèges Gestion De Patrimoine

Stratèges Gestion De Patrimoine est une entreprise familiale de 2ème génération qui oeuvre dans le domaine des services financiers depuis plus de 35 ans.

Le cavalier représente la stratégie et l’analyse des situations. Le stratège quant à lui se définit comme un spécialiste, un praticien qui « conçoit avec compétence et habileté la manière de mener une action pour qu’elle porte au mieux ses fruits. » Pour nous, il est évident de positionner la stratégie au centre d’une planification financière, sans quoi, l’intégration n’est ni optimale ni efficace. Chez Stratèges GDP, il s’agit d’avantager notre client sur tous les aspects de la gestion de son patrimoine en implantant un plan financier stratégique en lien avec ses buts et ses objectifs.

Chez Stratèges GDP la relation avec nos clients est au cœur de notre modèle d’affaires. Notre priorité est la santé financière de chacun d’entre eux. Nos valeurs d’entreprise se définissent par l’intégrité, la famille, le respect, la communication, la transparence et la rigueur.

SERVICES

Stratèges Gestion De Patrimoine oeuvre dans 5 principaux volets de la sécurité financière. Découvrez chacun d’eux ! 

Une équipe à votre écoute

DE L’EXPÉRIENCE À LA VIVACITÉ

D’une génération à une autre, de l’expérience à la vivacité, cette complémentarité permet d’offrir à nos clients une approche complète, différente et de grande qualité. Nos connaissances approfondies, notre savoir-faire unique et notre approche client humaine et personnalisée sont la clé de notre succès à travers les années.

Nous sommes toujours déterminés et engagés à nous surpasser afin de permettre à note firme d’évoluer et d’innover au fil du temps. Notre but premier est de contribuer à votre réussite…

Apprenez-en plus sur notre équipe

Une équipe à votre écoute

DE L’EXPÉRIENCE À LA VIVACITÉ

D’une génération à une autre, de l’expérience à la vivacité, cette complémentarité permet d’offrir à nos clients une approche complète, différente et de grande qualité. Nos connaissances approfondies, notre savoir-faire unique et notre approche client humaine et personnalisée sont la clé de notre succès à travers les années.

Nous sommes toujours déterminés et engagés à nous surpasser afin de permettre à note firme d’évoluer et d’innover au fil du temps. Notre but premier est de contribuer à votre réussite…

Apprenez-en plus sur notre équipe

« Nous avons fait appel à Stratèges Gestion de Patrimoine pour nos besoins en assurance-vie et gestion de patrimoine et nous avons été charmés par leur approche humaine et leur grande disponibilité. Alexe a fait des pieds et des mains pour s’ajuster à notre horaire chargé et pour répondre rapidement à nos besoins. Nous avons grandement apprécié ses conseils francs et personnalisés. »

Daphnée Beauchamp, avocate & Anthony Richard, ingénieur

« En tant que travailleur autonome, Alexe m’a beaucoup aidé à organiser et planifier mes investissements, ainsi qu’à obtenir des assurances qui conviennent à mes besoins. Elle est professionnelle, dévouée et offre un service personnalisé. Je suis entièrement satisfaite du service que je reçois et je recommande Stratèges Gestion de Patrimoine sans hésiter. »

Nadia Martin, orthophoniste

« Fier de fournir mon témoignage d’une relation professionnelle de plusieurs années et ma reconnaissance pour les conseils judicieux et adéquats dans la gestion de mon portefeuille d’investissement; une confiance qui s’est développée au fil des ans et garante pour le futur »

Claude Lapierre CPA,CA, Premier Vice-Président, Finance & Technologies, Fleury-Michon Amérique

« Je recommande fortement Alexe Audet comme conseillère financière. Elle est à l’écoute de ses clients et de leurs besoins. Elle effectue des suivis réguliers afin de répondre au mieux aux besoins financiers de ses clients. Elle est très organisée et elle prend le temps de bien expliquer les différents concepts financiers nécessaires afin de maximiser la compréhension de ses clients. »

Alexandra Gratton, chiropraticienne

« Je suis plus que satisfaite de ma relation client-conseiller avec Yves St-Denis. En plus d’être excellent dans son domaine, Yves est une personne sensible et à l’écoute qui prend le temps de répondre à mes nombreuses questions, de me connaître pour cerner mes besoins. C’est son professionnalisme et son éthique de travail qui ont fait que je l’ai choisi pour s’occuper de mes finances ainsi que de celles de ma famille. Je le réfère à chaque fois que je peux, et ce, en toute confiance. »

Katrine Landry, Ostéopathe

« Ma relation avec les assurances a changée positivement quand j’ai commencé à faire affaire avec Alexe pour ses services. Elle a mis en place une structure d’assurances complète et sur mesure pour répondre à ma situation professionnelle et personnelle. J’ai toujours trouvé que les assurances étaient compliquées avant de rencontrer Alexe ! Elle a vraiment pris le temps de vulgariser des concepts qui étaient pour moi abstraits initialement et je me sens maintenant prise en charge et encadrée. En plus, elle est toujours disponible pour répondre rapidement à mes questions et j’apprécie grandement son efficacité. Je n’hésiterai pas à référer Alexe et son équipe, j’ai énormément confiance en leurs compétences et leur service. »

Dre Alexie Allaire, dentiste, co-propriétaire de la Clinique Dentaire St-Sauveur

Vous avez des questions ?

CONTACTEZ-NOUS

Vous avez des questions ?

CONTACTEZ-NOUS